ECTS
120 crédits
Durée
2 ans
Composante
Droit et science politique
Présentation
L'offre de formation pour la rentrée 2026 est en cours de construction. À titre indicatif, vous pouvez consulter l’offre 2025-2026.
Admission
Conditions d'admission
Master 1 :
Les candidats doivent maîtriser les deux langues d'enseignement (français et espagnol) et attester par leurs diplômes et/ou expérience professionnelle de bases solides en droit français et dans un droit d'un pays hispanophone. De ce fait, leurs résultats académiques et/ou expériences professionnels dans le domaine du droit sont des critères de première importance. Sont également pris en compte la cohérence du projet et la motivation de chaque candidat.
Master 2 :
Sous réserve qu'il reste des places disponibles, à savoir des places non occupées par nos étudiants de M1 : Avoir validé un Master 1, prioritairement un Master 1 Droit Francais Droit espagnol et latino-americain, et subsidiairement un Master 1 Droit européen ou Droit international. Les candidats.es doivent maîtriser les deux langues d'enseignement (français et espagnol) et attester par leurs diplômes et/ou expérience professionnelle de bases solides en droit français et dans un droit d'un pays hispanophone. De ce fait, leurs résultats académiques et/ou expériences professionnels dans le domaine du droit sont des critères de première importance. Sont également pris en compte la cohérence du projet et la motivation de chaque candidat.
Capacité d'accueil
Master 1: 25
Master 2: 25
Pré-requis et critères de recrutement
Pour une entrée en M1 : monsmaster.gouv.fr
