• ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

  • Volume horaire

    18h

  • Période de l'année

    Enseignement septième semestre

Description

Ce module vis à enseigner aux étudiants les techniques de marketing digital et les outils essentiels. Il s’agit notamment du SEO, du SEM, du storytelling, de l’affiliation ou encore de la publicité en ligne.

Lire plus

Objectifs

Acquérir des compétences en marketing digital

Lire plus

Évaluation

  • Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 (rattrapage) mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre :

 

Moyenne des travaux réalisés pendant le semestre

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD18h

Pré-requis obligatoires

Validation d’un niveau licence 3

Lire plus

Compétences visées

Capacité à produire des contenus numériques créatifs et promotionnels

Lire plus

Bibliographie

  1. Scheid, R. Vaillant, G. de Montaigu, W. Fontugne, Le marketing digital : Développer sa stratégie numérique, 2ème édition, Éditions Eyrolles, 2019.
Lire plus