Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

Enseignement dixième semestre

Les étudiants en stage sont évalués par leurs tuteurs, en concertation avec l'équipe pédagogique.

Les étudiants sont impliqués dans ce processus d'évaluation qui tient compte des objectifs du stage et de leur progression.

L’évaluation par les représentants du monde professionnel offre aux étudiants un retour sur leurs points forts et les axes de progression. Elle les aide aussi à poursuivre leur réflexion sur leur projet professionnel et personnel.

Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre

Information à venir

Les étudiants seront en capacité faire un entretien d’évaluation avec leur responsable et de réaliser leur propre auto-évaluation à partir de critères précis et d’objectifs prédéfinis

Information à venir