• Niveau d'étude

    BAC +4

  • ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

  • Volume horaire

    12h

  • Période de l'année

    Enseignement huitième semestre

Description

Les étudiants travaillent en groupe sur des projets en partenariat avec les formations et étudiants de licence. Ces projets ont pour vocation de mettre en place des événements ou des outils de communication destinés à informer les étudiants de licence sur le master Humanités et management et plus précisément sur le parcours Business development et marketing. L’accent est mis sur les enjeux et les possibilités offertes en matière d’insertion professionnelles.

Lire plus

Objectifs

Ce module a pour objectifs de valoriser et promouvoir le parcours « Business development et marketing interculturel » auprès des étudiants et responsables de licence. Il incite les étudiants à identifier les points forts et opportunités liés à leur formation.

Lire plus

Évaluation

Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD12h

Pré-requis obligatoires

Informations à venir

Lire plus

Compétences visées

Les étudiants seront en capacité de :

  • Organiser un événement et/ou créer des outils de communication
  • Argumenter et promouvoir leur formation et leur profil

        Mener un projet en                    groupe en respectant un          cahier des charges

Lire plus

Bibliographie

Informations à venir

Lire plus

Ressources pédagogiques

Informations à venir

Lire plus