• ECTS

    3 crédits

  • Composante

    Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

  • Volume horaire

    24.0h

  • Période de l'année

    Enseignement septième semestre

Description

Cet enseignement vise à améliorer la communication en langue anglaise appliquée à la sphère digitale.

Il fera une large place à :

  • la rédaction, la traduction, la synthèse de documents en anglais.
  • l’argumentation, la négociation, la présentation de projets en anglais.
  • la résolution d’études de cas
Lire plus

Objectifs

Familiariser les étudiants avec le vocabulaire managérial en langue anglaise

Inciter les étudiants à travailler sur des thématiques propres au management digital

Mettre les étudiants en situation par des exercices et cas pratiques liés au digital.

Lire plus

Évaluation

Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre

Lire plus

Heures d'enseignement

  • Anglais managérialCM24h

Pré-requis nécessaires

Information à venir

Lire plus

Compétences visées

Les étudiants seront en capacité de réaliser en anglais les activités suivantes :

  • De réaliser un diagnostic à partir d’une problématique managériale
  • D’effectuer un audit sur une problématique liée à la transformation digitale
  • De proposer une stratégie digitale
  • Utiliser le vocabulaire technique en anglais
  • Rédiger des résumés et notes en anglais
Lire plus

Bibliographie

Information à venir

Lire plus

Ressources pédagogiques

Information à venir

Lire plus