Langues et cultures étrangères

Enseignement septième semestre

Entraînement aux différentes pratiques écrites et orales en contexte professionnel en grec. Approches de la gestion du discours, recherche lexicale : les processus décisionnels, prise de parole, présentations, jeux de rôle en situation commerciale.

• Contrôle continu : 1 note de plan détaillé de mémoire+ bibliographie à rendre en fin de semestre et éventuellement autres notes de suivi et de présentations orales.
  • Pour la négociation, un écrit d’1h30 questions de cours.
  • Contrôle dérogatoire : note de plan détaillé du mémoire et bibliographie
  • Pour la négociation, un écrit d’1h30, questions de cours.
  • Contrôle de seconde chance : note de plan détaillé du mémoire et bibliographie
  • Pour la négociation, un écrit d’1h30, questions de cours.

Avoir un bon niveau en grec

les étudiants développeront des compétences (professionnelles et personnelles) leurs permettant d’évoluer dans un environnement en transformation pluridisciplinaire et multiculturel.