Domaine : Droit, Economie, Gestion

 
Mention : Marketing, vente [Master]

Marketing Opérationnel International - Parcours classique

  • ECTS

    120 crédits

  • Durée

    2 ans

  • Composante

    Sciences économiques, gestion, mathématiques et informatique

Présentation

Offre en cours de construction

Programme

Sélectionnez un programme

M1 Marketing Opérationnel International (MOI) - classique

M2 Marketing Opérationnel International (MOI) - classique

Admission

Conditions d'accès

Master 1 :

Modalités (dossier et/ou épreuves écrites/orales) : dossiers puis entretiens
Critères généraux : Une formation de base en gestion, économie, infocom, LEA - des connaissances minimale en gestion sont de demandée
Acquis académiques : Une licence réussie
Pièces demandées dans le dossier : Diplôme et/ou relevé de notes, lettre de motivation, CV

Master 2 :

Modalités (dossier et/ou épreuves écrites/orales) : dossiers puis entretiens
Critères généraux : Une formation de base en gestion, économie, infocom, LEA - des connaissances minimale en gestion sont de demandée
Acquis académiques : Une licence réussie
Pièces demandées dans le dossier : Diplôme et/ou relevé de notes jusqu'au M1, lettre de motivation, CV

Lire plus

Capacité d'accueil

Master 1: 25

Master 2: 25

Lire plus