Domaine : Droit, Economie, Gestion

 
Mention : Marketing, vente [Master]

Marketing Opérationnel International - Parcours apprentissage

  • ECTS

    120 crédits

  • Durée

    2 ans

  • Composante

    Sciences économiques, gestion, mathématiques et informatique

Présentation

Organisation

Ouvert en alternance

Type de contrat

Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation

3j. / 2j.

Lire plus

Programme

Sélectionnez un programme

M1 Marketing Opérationnel International (MOI) - apprentissage

M2 Marketing Opérationnel International (MOI) - apprentissage

Admission

Conditions d'accès

Master 1 :

Modalités (dossier et/ou épreuves écrites/orales) :: dossiers avec entretiens avec épreuve écrite
Critères généraux : Une formation de base en gestion, économie, infocom, LEA - des connaissances minimale en gestion sont de demandée : +niveau d'anglais courant
Acquis académiques : L3 et Master dans d'autres disciplines
Pièces demandées dans le dossier : Diplômes et/ou relevé de notes jusqu'au M1, lettre de motivation, CV / Attestation du niveau d’anglais

Master 2 :

Modalités (dossier et/ou épreuves écrites/orales) : dossiers avec entretiens avec épreuve écrite
 Critères généraux : Une formation de base en gestion, économie, infocom, LEA - des connaissances minimale en gestion sont de demandée : +niveau d'anglais courant
Acquis académiques : L3 et Master dans d'autres disciplines
Pièces demandées dans le dossier : Diplômes et/ou relevé de notes jusqu'au M1, lettre de motivation, CV / Attestation du niveau d’anglais

Lire plus

Capacité d'accueil

Master 1: 25

Master 2: 25

Lire plus