Sciences psychologiques, sciences de l'éducation

Enseignement septième semestre

L'objectif de cet enseignement est de permettre aux étudiants de s'investir activement dans leur université à travers un travail associatif. Il s'agit de travailler en collaboration avec les étudiants du Master 2 de psychologie du développement afin d'organiser, dans le cadre de l'association des étudiants du master un évènement atour d'une thématique choisie. Les étudiants auront à tisser des liens et créer un réseau à partir des étudiants du master mais également des anciens étudiants et des professionnels afin de faire vivre l'association et de proposer à certains professionnels d'intervenir lors de l'évènement.

Cette UE sera validée si l'étudiant s'est impliqué dans le travail associatif et a contribué à la création de l'évènement.