• ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Sciences psychologiques, sciences de l'éducation

  • Volume horaire

    12h

  • Période de l'année

    Enseignement neuvième semestre

Description

Ce séminaire, dans la continuité du précédent, est centré sur le travail d’élaboration groupale sur le rapport au savoir de chacun-e.

Lire plus

Objectifs

Repérer différentes modalités et processus de constitution de son propre rapport au savoir et, le cas échéant, les remanier.

Lire plus

Évaluation

Session 1 et 2

Contrôle continu. Présence et implication obligatoires. Le séminaire est validé (et non noté) pour les deux sessions par la participation et la remise d’un écrit élaboratif, portant sur le rapport au savoir de l’étudiant-e, à remettre au tuteur ou à la tutrice de mémoire et à l’enseignante responsable de l’EC.

Dérogatoire

En raison de modalités pédagogiques particulières, aucune évaluation dérogatoire ne peut être proposée pour cet EC.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD12h

Compétences visées

Elaborer autour de rapport au savoir et en rendre compte par écrit

Lire plus