Domaine : Hors domaines de formation

Type de diplôme : Prépa concours ENA,ENM, IPAG Cat A

Classe préparatoire "Talents du service public" aux concours des IRA (en lien avec l'IRA de Lille)

• Niveau d'étude visé

• Durée

1 an

Institut de Préparation à l'Administration Générale

CPT IRA de Lille:

En tant que centre d’implantation de la Classe préparatoire Talents de l’IRA de Lille (CPT IRA de Lille), l’IPAG de l’Université Paris Nanterre propose aux élèves de la CPT un parcours intégré à son master 1 d'administration publique ainsi que des enseignements spécifiques pour la préparation aux concours d'entrée de l'IRA. Ce parcours permet aux étudiants préparationnaires qui le souhaitent d'obtenir à l'issue, sous réserve de validation, un master 1 d'administration publique.

A noter que les enseignements méthodologiques de la formation (méthodologie du QCM, du cas pratique et de l’oral) sont assurés par l’IRA.

Pour plus d’informations : https://www.ira-lille.gouv.fr/prepatalents/

Sélectionnez un programme