ECTS
1,5 crédits
Composante
Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle
Volume horaire
18h
Période de l'année
Enseignement septième semestre
Description
Ce module vis à enseigner aux étudiants les techniques de marketing digital et les outils essentiels. Il s’agit notamment du SEO, du SEM, du storytelling, de l’affiliation ou encore de la publicité en ligne.
Objectifs
Acquérir des compétences en marketing digital
Évaluation
- Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 (rattrapage) mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre :
Moyenne des travaux réalisés pendant le semestre
Heures d'enseignement
- TDTD18h
Pré-requis obligatoires
Validation d’un niveau licence 3
Compétences visées
Capacité à produire des contenus numériques créatifs et promotionnels
Bibliographie
- Scheid, R. Vaillant, G. de Montaigu, W. Fontugne, Le marketing digital : Développer sa stratégie numérique, 2ème édition, Éditions Eyrolles, 2019.