• ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

  • Volume horaire

    18h

  • Période de l'année

    Enseignement neuvième semestre

Description

À partir d’une base de cours théoriques sur les stratégies de communication et à travers l’étude de

nombreux exemples, les étudiants seront capables d’établir une stratégie de communication cohérente et

performante pour différentes organisations. Ils seront en mesure d’identifier un public cible, d’établir des

objectifs pour une stratégie donnée, de définir le message à faire passer et de connaître le meilleur canal de diffusion pour leur stratégie.

Lire plus

Objectifs

- Établir une stratégie de communication

Lire plus

Évaluation

  • Régime standard intégral - avec évaluation continue (au moins deux notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 (rattrapage) mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre : la moyenne sera composée des notes des différents exercices et projets réalisés au cours du semestre
Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCM18h

Compétences visées

- Capacité à organiser une stratégie de communication dans un domaine visé.

Lire plus

Bibliographie

Des indications bibliographiques seront données en cours

Lire plus