Niveau d'étude
BAC +4
ECTS
3 crédits
Composante
Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle
Volume horaire
24h
Période de l'année
Enseignement septième semestre
Description
Cet enseignement vise à améliorer la communication en langue anglaise appliquée à la sphère digitale.
Il fera une large place à :
- la rédaction, la traduction, la synthèse de documents en anglais.
- l’argumentation, la négociation, la présentation de projets en anglais.
- la résolution d’études de cas
Objectifs
Familiariser les étudiants avec le vocabulaire managérial en langue anglaise
Inciter les étudiants à travailler sur des thématiques propres au management digital
Mettre les étudiants en situation par des exercices et cas pratiques liés au digital.
Évaluation
Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre
Heures d'enseignement
- CMCM24h
Pré-requis obligatoires
Information à venir
Compétences visées
Les étudiants seront en capacité de réaliser en anglais les activités suivantes :
- De réaliser un diagnostic à partir d’une problématique managériale
- D’effectuer un audit sur une problématique liée à la transformation digitale
- De proposer une stratégie digitale
- Utiliser le vocabulaire technique en anglais
- Rédiger des résumés et notes en anglais
Bibliographie
Information à venir
Ressources pédagogiques
Information à venir