Domaine : Sciences, Technologies, Santé

Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) [DUT]

IUT de Ville d'Avray

Présentation

Le DUT GEII forme en 2 ans des techniciens supérieurs dans les domaines de l’électronique, l’électronique hyperfréquence, l’informatique/automatismes/réseaux industriels, de l’énergie et des systèmes d’information numérique tout en offrant une possibilité de poursuite d’études en licence professionnelle, école d’ingénieur ou cycle universitaire (L3, Master).

Accessible en formation initiale ou en alternance.

Organisé en 2 ans, 4 semestres. ECTS obtenus -120. Contient 1 parcours.

Sélectionnez un programme

Génie électrique et informatique industrielle (GEII)

OFFRE EN COURS DE CONSTRUCTION

Accessible en formation initiale ou en alternance.

Voir la page complète de ce parcours