ECTS
1,5 crédits
Composante
Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle
Volume horaire
18h
Période de l'année
Enseignement neuvième semestre
Description
Ce module vise à donner aux étudiants les bases de la création sur le Web, dans un but promotionnel ou de valorisation des images et créations numériques et à utiliser ensuite ces créations dans le cadre du cross média en mettant l’accent sur les médias numériques.
Objectifs
Acquérir des compétences en création numérique et usages du numérique
Évaluation
- Régime standard intégral - avec évaluation continue (au moins deux notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 (rattrapage) mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre : la moyenne sera composée des notes des exercices réalisés au cours du semestre
Heures d'enseignement
- Création publicitaire, cross media tuteuréTD18h
Compétences visées
Capacité à produire des contenus numériques créatifs et promotionnels
Bibliographie
Des indications bibliographiques seront données en cours