Sciences psychologiques, sciences de l'éducation

Enseignement neuvième semestre

Les étudiants, collectivement et collaborativement, devront répondre à un appel à projet concernant la mise en place d'un dispositif de formation numérique. Dans cet EC, les étudiants mettront en oeuvre leurs compétences afin de concevoir une interface qui respectera les contraintes cognitives des utilisateurs. En utilisant diverses ressources mises à disposition, ils devront au premier semestre rédiger le cahier des charges, ainsi que faire un travail de veille afin d'élaborer un synopsis.

Être capable de mener à son terme la création et l'évaluation d'un dispositif de formation numérique. Savoir rédiger un cahier des charges et un synopsis

Examen standard et Session 2 : Evaluation finale sous forme de dossier ; pas d'examen dérogatoire

• Apprendre avec le digital 1TD36h