ECTS
1,5 crédits
Composante
Sciences psychologiques, sciences de l'éducation
Volume horaire
12h
Période de l'année
Enseignement neuvième semestre
Description
Ce séminaire, dans la continuité du précédent, est centré sur le travail d’élaboration groupale sur le rapport au savoir de chacun-e.
Objectifs
Repérer différentes modalités et processus de constitution de son propre rapport au savoir et, le cas échéant, les remanier.
Évaluation
Session 1 et 2
Contrôle continu. Présence et implication obligatoires. Le séminaire est validé (et non noté) pour les deux sessions par la participation et la remise d’un écrit élaboratif, portant sur le rapport au savoir de l’étudiant-e, à remettre au tuteur ou à la tutrice de mémoire et à l’enseignante responsable de l’EC.
Dérogatoire
En raison de modalités pédagogiques particulières, aucune évaluation dérogatoire ne peut être proposée pour cet EC.
Heures d'enseignement
- TDTD12h
Compétences visées
Elaborer autour de rapport au savoir et en rendre compte par écrit