• Niveau d'étude

    BAC +3

  • ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Langues et cultures étrangères

  • Volume horaire

    12h

  • Période de l'année

    Enseignement sixième semestre

Description

Thème : Activités commerciales et marketing de l'entreprise II.


Le cours s'articule autour de deux notions clés du marketing et du commerce international:

1/ le Branding = travail sur la marque d'un produit ou d'un service, sur l'identité visuelle et sur les stratégies de promotion (objectifs principaux de la marque, positionnement, (e)réputation, marketing digital comme stratégie de l'entreprise, etc.).

2/ la Responsabilité Sociale de l'Entreprise (RSE) = valeurs de l'entreprise et notoriété de la marque.

Lire plus

Évaluation

Session 1 :

- contrôle continu : 1 épreuve orale et 1 partiel écrit d'1h30.


- En contrôle dérogatoire : 1 écrit d'1h30.

 

Session 2 : 1 écrit d'1h30.

Lire plus

Pré-requis obligatoires