• Niveau d'étude

    BAC +4

  • ECTS

    1,5 crédits

  • Composante

    Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle

  • Volume horaire

    12h

  • Période de l'année

    Enseignement huitième semestre

Description

Les étudiants travaillent en groupe sur des projets en partenariat avec les formations et étudiants de licence. Ces projets ont pour vocation de mettre en place des événements ou des outils de communication destinés à informer les étudiants de licence sur le master Humanités et management et plus précisément sur le Digital Management. L’accent est mis sur les enjeux et les possibilités offertes en matière d’insertion professionnelle.

Lire plus

Objectifs

Ce module a pour objectifs de valoriser et promouvoir le parcours « Digital Management » auprès des étudiants et responsables de licence. Il incite les étudiants à identifier les points forts et opportunités liés à leur formation.

Lire plus

Évaluation

Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre

Lire plus

Pré-requis obligatoires

Information à venir

Lire plus

Compétences visées

Les étudiants seront en capacité de :

  • Organiser un événement et/ou créer des outils de communication
  • Argumenter et promouvoir leur formation et leur profil
  • Mener un projet en groupe en respectant un cahier des charges
Lire plus

Bibliographie

Information à venir

Lire plus

Ressources pédagogiques

Information à venir

Lire plus