Niveau d'étude
BAC +4
ECTS
1,5 crédits
Composante
Philo, Info-Comm, Langages, Littératures & Arts du spectacle
Volume horaire
12h
Période de l'année
Enseignement huitième semestre
Description
Les étudiants travaillent en groupe sur des projets en partenariat avec les formations et étudiants de licence. Ces projets ont pour vocation de mettre en place des événements ou des outils de communication destinés à informer les étudiants de licence sur le master Humanités et management et plus précisément sur le parcours Business development et marketing. L’accent est mis sur les enjeux et les possibilités offertes en matière d’insertion professionnelles.
Objectifs
Ce module a pour objectifs de valoriser et promouvoir le parcours « Business development et marketing interculturel » auprès des étudiants et responsables de licence. Il incite les étudiants à identifier les points forts et opportunités liés à leur formation.
Évaluation
Régime standard intégral – avec évaluation continue (au moins 2 notes) - ! cette formule ne prévoit pas d’épreuve en session 2 mais une 2ème chance organisée sur la période du semestre
Heures d'enseignement
- Projet collaboratif M1/L3 HumanitésTD12h
Pré-requis obligatoires
Informations à venir
Compétences visées
Les étudiants seront en capacité de :
- Organiser un événement et/ou créer des outils de communication
- Argumenter et promouvoir leur formation et leur profil
Mener un projet en groupe en respectant un cahier des charges
Bibliographie
Informations à venir
Ressources pédagogiques
Informations à venir